Contactez-nous 02 51 31 70 67 pasquereau.monique@orange.fr
 

Contactez-les de notre part

 

 Notre  club
           de  propriétaires  de gîtes et chambres d'hôtes en vendée

 

OFFICE DE TOURISME du pays mareuillais

 

comité départemental du tourisme de vendée

 
 

Sud vendée tourisme

 
 
 
 
 

   Photographe créateur d'instants       www.christianthibaud.fr

   Le charme de cette maison paysanne rénovée avec un goût remarquable fait que notre séjour à Château-guibert aura été synonyme de découverte, d'enchantement et de ressourcement.

   L'accueil des propriétaires de cette maison, très bien équipée à l'intérieur comme à l'extérieur, et dotée de salles de bains privatives pour chacune des trois chambres, ajoute le petit plus qui permet à tout locataire de se sentir comme il le souhaite afin de visiter une région dont l'offre est riche et variée.

   Encore merci pour les excellents pots de confiture maison et pour l'hospitalité qui nous a été offerte.

Les Familles Chevalier et Gremion Vacanciers Suisses 2015
 

Cela fait plusieurs années que nous réservons le gîte "La Métairie de Fond-Guibert" et nous sommes toujours accueillis avec bienveillance. Sa propriétaire est toujours aux petits soins pour nous. Nous apprécions ce logis, qui allie le charme de l'ancien et la modernité, pour son calme et sa sérénité. Pour les amateurs, vous trouverez des sentiers de randonnées autour du lac et de quoi passer du bon temps à la pêche au coup, aux carnassiers ou à la carpe. On ne peut que recommander ce gîte . 

Christophe R. Vacanciers juillet 2019
 

Accueil chaleureux et présentation du gîte par la propriétaire. Le gîte est situé dans un endroit remarquable avec vue sur le lac côté cuisine. Il ne manque rien, la cuisine spacieuse, bien équipée et fonctionnelle. Les chambres sont très confortables. La décoration de l'ensemble est faite avec beaucoup de goût. Merci à la propriétaire de nous avoir permis de passer une très agréable semaine avec nos amis. A recommander sans retenue.

Régis G. Vacanciers septembre 2019
 
 
Ce site est propulsé par Viaduc